Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrapduval 76
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 043
5 janvier 2013

récapitulatif

J'ai eu du mal à mettre à jour ce blog ces derniers mois et je vous prie de m'en excuser !

Je vous mets ici une petite récap qui peut aider celles qui ont été absente lors d'une séance :

Durant la séance du 13 novembre,  nous avons fait  un scraplift d'une page de Scrapucine :

sdv 3

Le 11 décembre, nous avons fait une séance "carterie":carterie

Le 27 novembre , nous avons organisé un petit challenge "Date" avec les papiers qu' Elaïa Design nous avait gentiment envoyés ... Les participantes avaient un kit de 3 papiers et devaient mettre sur leur page :

2 tags

7 fanions triangulaires

1 ficelle ou ruban

1 bouton

2 mots pour le titre

0 fleur

1 flipette

2 brads

Voici quelques photos de la séance:

27nov1

27nov2

27nov3                       27nov4

27nov5

27nov6               27nov7             27nov8

27nov9

Une grand bravo aux filles qui ont  fait un travail formidable et un grand merci à Elaia design qui a sponsorisé ce challenge!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité