Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrapduval 76
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 043
27 août 2011

Création du blog de l'association!

Bonjour à tous et toutes!

Voici 3 ans que l'association "Scrapduval" est née et c'est seulement aujourd'hui que nous prenons le temps de lui consacrer un blog!

Vous y trouverez des renseignements relatifs à notre association, les thèmes de nos ateliers, des liens divers pour trouver des idées, pour faire des achats, les réalisations de nos adhérentes...

J'espère que vous aurez plaisir à vous y promener!

Je me dois de signaler que pour créer la bannière de ce blog, je suis allée sur ce site :  Scrapourvous. Je remercie vivement son auteur qui m'a bien dépannée vu mes maigres compétences informatiques!!

A bientôt!

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité